Notre équipe

Nous nous engageons à travailler avec

enfants dans un esprit de partenariat et de participation créative pour donner

un soutien cohérent et fiable pour la croissance, le développement et

curiosité pour l'apprentissage tout au long de la vie.

Rachael - Réalisatrice

Rachael est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en éducation du Wheelock College, ainsi que d'une maîtrise en éducation et d'un certificat d'études supérieures avancées en éducation de l'Université du Massachusetts. Elle a été embauchée en tant que directrice de HFCDC en 2001. Rachael a plus de 45 ans d'expérience dans l'éducation, fournissant des soins de haute qualité à une grande variété de clients à Washington, Californie et Massachusetts

Grinnan - Bébé / Tout-petit

Grinnan a obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie. Son expérience antérieure en matière de garde d'enfants comprend la prestation de services de garde d'enfants à la fois dans une maison privée et dans un centre dans l'ouest du Massachusetts. La chose préférée de Grinnan à faire avec les enfants, ce sont les projets artistiques - plus c'est salissant, mieux c'est! Grinnan a commencé à travailler chez HFCDC en 2004.

Chloë - Préscolaire

Chloë est titulaire d'un diplôme d'associé du Greenfield Community College et a étudié l'éducation de la petite enfance à UMass Amherst. Elle travaille avec les enfants depuis l'âge de seize ans et est un nourrisson / enfant en bas âge certifié et une enseignante principale en maternelle. Elle a de l'expérience avec les programmes Reggio Emilia et Nurtured Heart qui inspirent son travail en classe. Elle adore explorer avec les enfants dans des environnements naturels et aime particulièrement créer des projets artistiques collaboratifs avec eux. Elle implique également la justice sociale et un programme inclusif et est une collectionneuse passionnée de livres pour enfants divers et intéressants.

Abby - Bébé / Tout-petit

Abby est étudiante en communication à l'UMass Amherst et fait partie de la communauté HFCDC depuis son plus jeune âge, après avoir obtenu son diplôme de l'école maternelle de HFCDC en 2003. Abby aime mettre en place des activités qui stimulent le développement du cerveau tout en les accompagnant dans la tâche à accomplir.

Isabel - Assistante enseignant
 

Isabel a son diplôme de technicienne en chimie industrielle et poursuit actuellement un diplôme en gestion et développement des affaires.

Ce qu'elle aime le plus, c'est raconter des histoires avec les enfants et regarder leurs visages alors qu'ils utilisent leur imagination et réagissent à l'histoire. Isabel est bilingue, parle couramment l'anglais et l'espagnol. Elle a de l'expérience en tant que bénévole à la bibliothèque Jones dans un programme de contes bilingues, de lecture aux enfants en espagnol et en anglais. Elle est à HFCDC depuis début 2018.

Rencontrez notre personnel

Notre personnel aimant est ravi de vous rencontrer, vous et votre enfant. Contactez-nous et planifiez une visite dès aujourd'hui!

Heures hebdomadaires

LUNDI VENDREDI

8h00 à 17h00

Rejoignez nous sur facebook!

  • Facebook - Black Circle
ADRESSE

59 Long Plain Rd (route 63)

Leverett, MA 01054

 

hfcdc@leverettnet.net

(413) 548-9674

 

Adresse postale:

PO BOX 9617

N. Amherst, MA

01059

TROUVEZ NOUS

© 2020 by Hampshire Franklin Children's Daycare Center.

Our Staff

We are dedicated to working with

children in the spirit of partnership and creative participation to give

consistent, reliable support to each child’s growth, development, and

curiosity for lifelong learning.

Rachael - Director

Rachael has a Bachelor of Science in Education from Wheelock College, and both a Master of Education and Certificate of Advanced Graduate Studies in Education from the University of Massachusetts. She was hired as Director of HFCDC in 2001. Rachael has over 45 years of experience in education, providing high quality care for a wide variety of clients in Washington, California, and Massachusetts

Grinnan - Preschool

Grinnan earned a Bachelor of Arts degree in Psychology. Her previous child care experience includes providing child care at both a private home and center-based facility in western Massachusetts. Grinnan's favorite thing to do with the kids is art projects - the messier the better! Grinnan began working at HFCDC in 2004.

Chloë - Preschool

Chloë has an Associate's Degree from Greenfield Community College and studied Early Childhood Education at UMass Amherst. She has been working with children since she was sixteen years old and is a certified Infant/Toddler and Preschool Teacher. She has experience with Reggio Emilia and Nurtured Heart curriculums which inspire her work in the classroom. She loves exploring with children in nature settings and is particularly fond of creating collaborative art projects with them. She also involves social justice & inclusive based curriculum and is an avid collector of diverse and interesting children's books. 

Abby - Infant/Toddler

Abby is a Communications student at UMass Amherst, and has been part of the HFCDC community since she was young, having graduated from HFCDC's preschool in 2003. Abby enjoys setting up activities that stimulate brain development while also coaching them through the task at hand. 

Isabel - Teacher's Assistant
 

Isabel has her degree as a Industrial Chemical Technician,  and is currently pursuing a degree in management and business development.

What she enjoys most is telling stories with the children and watching their faces as they use their imagination and react to the story. Isabel is bilingual, fluent in English and Spanish. She has experience as a volunteer at the Jones library in a program of bilingual story telling, reading to children in Spanish and English. She has been at HFCDC since the beginning of 2018.

Savannah - Teacher's Assistant 

Savannah is a business student at UMass Amherst. She loves dancing and being active with the kids. Savannah has been with HFCDC since the beginning of 2018. 

Meet our staff

Our loving staff is so excited to meet you and your child. Contact us and schedule a visit today!

Weekly Hours

MONDAY-FRIDAY

7:30am-5:30pm

 

ADDRESS

59 Long Plain Road (Rte 63)

Leverett, MA 01054

hfcdc@leverettnet.net

(413) 548-9674

Mailing Address:

PO BOX 9617 

N. Amherst, MA

01059

Join Us on Facebook!

 

  • Facebook - Black Circle
FIND​ US

© 2019 by Hampshire Franklin Children's Day Care Center.